L'ULiège rejoint le réseau GRASFI !

imgActu

L'Université de Liège devient la première université belge à rejoindre le réseau GRASFI, une alliance mondiale en matière de finance durable !

Cette alliance est composée de 26 universités de renommée internationale dont Columbia, Stanford, Yale, Berkeley, Oxford, Cambridge,....

Merci au Professeur Marie Lambert (qui a lancé la candidature en septembre 2021) notre principale représentante au sein de l'association et à son équipe (Alexandre Scivoletto, Anouck Faverjon, Céleste Hardy, Laurent Prunier & Michel Debay) pour leur contribution au domaine de la finance durable.

iconeInfo

*L'alliance GRASFI vise à promouvoir la recherche académique multidisciplinaire sur la finance durable, à favoriser les collaborations internationales et à créer un lieu d'échanges pour les jeunes universitaires travaillant dans ce domaine.

Plus d'info
Pilote de finalité