Mise à jour de votre fiche Alumni
Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le réseau HEC Liège Alumni afin de mettre à jour la base de données entretenue par le réseau HEC Liège Alumni. Ces données pourront également être utilisées par l'organisateur sur base de l'intérêt légitime du réseau HEC liège Alumni, afin d'envoyer des informations sur le réseau, de promouvoir ses activités et d'assurer la pérennité du réseau. Ces données seront conservées jusqu’au jour ou l’Alumni fait savoir qu’il souhaite faire jouer son droit à l’effacement. Ces données seront traitées sur la base du présent consentement. Ces données peuvent faire l'objet d'une transmission aux tiers suivants: étudiants et/ou Alumni de votre promotion pour des mises en contact au sein du réseau. Elles ne seront pas anonymisées. Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (UE 2016/679) et de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous pouvez exercer vos droits relatifs à ces données à caractère personnel (droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la limitation, d’opposition et de retrait du consentement) en contactant l'adresse suivante: alumni-hec@uliege.be ou, à défaut, le Délégué à la Protection des Données de l’ULiège (dpo@uliege.be – Monsieur le Délégué à la Protection des Données, Bât. B9 Cellule « GDPR », Quartier Village 3, Boulevard de Colonster 2, 4000 Liège, Belgique). Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données (https://www.autoriteprotectiondonnees.be, contact@apd-gba.be).
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Année de Promotion
Coordonnées privées
Adresse email
Adresse postale
Numéro de téléphone
Coordonnées professionnelles
Fonction
Entreprise
Adresse de l'entreprise
Adresse email
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy