ACR, Sustainable and Climate Finance, Droit fiscal, Science de Gestion


Pour qui ?


Pour les personnes qui ne remplissent pas les conditions d’accès légales et qui sont désireuses de parfaire leur formation dans ces domaines, HEC Liège délivre un titre non diplômant, la Maîtrise spéciale, sur base du suivi et de la réussite des cours des différents programmes en question.

Programme


Le programme de ces Maîtrises spéciales est identique à celui du Master ou du Master de spécialisation correspondant, à la différence que le Travail de fin d’études n’y est pas obligatoire (sauf pour la Maîtrise spéciale en Droit fiscal).

Titre délivré


Maîtrise spéciale en Analyse, Contrôle et Révisorat, en Sustainable and Climate Finance, en Droit fiscal (entreprises ou patrimoines) ou en Sciences de gestion.

Accès


L’accès est direct pour les diplômés universitaires ou assimilés belges.

Pour les diplômés de l’enseignement supérieur, l’accès est sur avis du Président de jury moyennant l’introduction, via le secrétariat, d’un CV et d’une lettre de motivation.

 

iconeInfo Remarque : Les cinq cours spécifiques de la partie « Procédures en douane » du Master de spécialisation en Droit fiscal peuvent être suivis sous la forme d’un Certificat pour les personnes qui ne remplissent pas les conditions d’accès : l’Executive Master in Customs. L’inscription se fait uniquement via le site de HEC Liège Executive Education. A noter cependant que les cours sont dispensés majoritairement en journée. 

modifié le 20/06/2023

Partagez cette page