vid-img-1
HEC Liège a mis en place des partenariats stratégiques pour accueillir les étudiants internationaux en quête de diplômes.

L'objectif de ces accords internationaux est de faciliter l'admission d'étudiants provenant de certaines de nos meilleures universités partenaires aux programmes de Bachelor ou de Master de HEC Liège.

En fonction de votre université d'origine, vous pourrez peut-être participer à l'un des programmes de double diplôme de HEC Liège. En tant qu'étudiant entrant en double diplôme d'une de nos universités partenaires en double diplôme, vous passerez une partie de vos études dans votre université d'origine et une autre partie à HEC Liège.

Pour devenir un étudiant en double diplôme entrant à HEC Liège, vous devez être nommé pour le programme par votre université d'origine. Si votre candidature est retenue, votre université d'origine nous informera de votre nomination. Nous vous contacterons alors pour vous donner plus d'informations sur votre séjour à HEC Liège.

Après avoir terminé le programme avec succès, vous recevrez deux diplômes académiques.

Vous bénéficierez d'un soutien organisationnel de la part de votre université d'origine ainsi que du HEC Liège International Office.

Découvrez nos programmes de Bachelier

Découvrez nos programmes de Master

vid-img-1

Vous souhaitez plus d'information ?

Contacts Website

Anne GILLET

Double degrees and degree seeking agreements

Head of International Office