Le Fonds HEC a pour mission de solliciter des fonds privés pour soutenir les ambitions de HEC Liège, maintenir ses engagements en délivrant un enseignement de grande qualité à nos étudiants.

Forme Juridique

Le Fonds HEC a été créé au sein du Patrimoine de l'Université de Liège. Son règlement a été approuvé par le Conseil d'administration de l'Université.

Le Fonds HEC est administré par un Conseil composé de représentants de l’Université de Liège, de HEC Liège, de la Communauté qui entoure l’Ecole ainsi que des donateurs.

Le Conseil affecte les ressources du Fonds pour en garantir l'utilisation la plus judicieuse et efficace. Il veille au respect des conditions émises par les donateurs.

Membres du Comité

Des représentants du monde de l'entreprise et de la communauté HEC Liège président à l'allocation des dons.

Le Président

Patrick Slechten – Administrateur - BeSmart Management - société

Les membre du conseil du Fonds HEC

• Wilfried Niessen - Directeur général & Doyen HEC Liège
  • Anne-Sophie Nyssen - Rectrice de ULiège
  • Melchior Wathelet - Président Alumni Advisory Board
  • Laurent Weerts - Président du Groupe pour HEC Liège
  • Sandra Delforge - Directrice des Relations Entreprises & du réseau Alumni HEC Liège

Des représentants

• du corps enseignant de HEC Liège : Virginie Xhauflair - Professeur HEC Liège
  • du personnel scientifique de HEC Liège : Anne-Christine Cadiat
  • du Conseil de gouvernance de HEC Liège : André Kilesse – Administrateur de sociétés
  • du réseau des Alumni : Roland Colette – Administrateur de sociétés

Consulter nos rapports d’activités

Vous souhaitez plus d'information ?

DELFORGE

Sandra DELFORGE