HEC Liège met tout en œuvre pour vous aider à réussir : cours préparatoires avant la rentrée et séances d’accueil, Campus virtuel Lol@, moyens d’auto-formation, rendez-vous personnalisés avec des assistant·e·s qualifié·e·s, remédiations, évaluations bimensuelles afin de repérer les éventuelles difficultés, séances de débriefing des examens. Ces mesures s’ajoutent à toutes celles proposées à tous les étudiants de l’Université de Liège.

Plus loin dans le cursus, vous serez accompagné dans votre recherche d’emploi et dans l’entrée dans votre vie professionnelle grâce notamment à notre Career Center et à toute une série d’initiatives mises en places.

Témoignage

Lorsque l’on me parle de l’ambiance à HEC, je pense avant tout aux côtés sérieux et studieux que l’on retrouve à HEC tels l’entraide et le soutien entre les étudiants et, d’autre part, à la convivialité et l’excellente ambiance qui animent notre Faculté. En effet, contrairement à d’autres Business Schools belges ou étrangères, l’entraide fait partie inhérente de l’ambiance à HEC. Les étudiants, dès la rentrée, disposent de multiples plateformes et réseaux d’entraide tels que le parrainage académique organisé par l’Assoc’, les sites et drive proposant des synthèses, des tuyaux, des notes, des anciens examens ou encore d’autres organismes mis en place par des étudiants afin d’aider scolairement d’autres étudiants.

Nicolas PEPINSTER - Student, Master in Management, Banking & Asset Management

Quelques services proposés à nos étudiants :

modifié le 13/02/2023