À HEC Liège, vous pouvez profiter d'une ouverture internationale dès le Bachelier* ! Découvrez notre parcours international, conçu spécialement pour les étudiants qui veulent élargir leurs horizons !

Capture d’écran 2024-02-22 à 16.35.05

Pourquoi ne pas opter pour un parcours international dès le Bachelier ? Nous vous proposons :

*Ce parcours international concerne exclusivement les étudiants de Bachelier en Sciences Economiques et de Gestion

Nos étudiants en parlent

Après avoir passé deux années à Stuttgart, j’ai terminé mes études de bachelier à Liège en 2020. Ce programme m’a permis de suivre les cours en allemand, en anglais et en français.

Dans ce programme, j’ai beaucoup apprécié réaliser les travaux de groupe et les ateliers de compétences, qui ne faisaient pas partie de mes études en Allemagne. Je suis convaincu que cela m’a aidé au niveau professionnel et en ce qui concerne mon développement personnel.

Lucas KATZENMAIER, double bachelor degree from HEC Liège and the University of Hohenheim

Vous souhaitez plus d'information ?

Contacts Website

Anne GILLET

Double degrees and degree seeking agreements

Head of International Office