COmmunity

HEC together

HEC Liège forge une dynamique forte et un véritable esprit d’équipe entre étudiants, diplômés, professeurs, membres du personnel et partenaires entreprises. Ensemble, chacun s’engage à développer et à faire vivre les valeurs fondamentales de l’Ecole que sont l’ouverture, la créativité, l’esprit d’entreprendre, la volonté d’agir pour rendre son environnement, immédiat ou global, meilleur.

HEC Liège, c’est une communauté. Une communauté humaine qui rassemble des individualités fortes, des talents multiples, des réussites éblouissantes. C’est une communauté d’esprit, qui a le sens du travail mais aussi de la fête, qui a une capacité de mobilisation extraordinaire et une réactivité jamais démentie. C’est enfin une communauté de savoirs, de services et d’expériences partagés au profit de tous.

HEC for ever

L’expérience HEC ne s’arrête pas à la porte des études. Les liens tissés pendant les 5 années de formation sont le ciment de relations durables et utiles avec l’Ecole et entre les membres du réseau Alumni. Chaque diplômé est, tout au long de sa vie professionnelle, l’ambassadeur de notre marque HEC Liège, il la développe et la fait rayonner tant en Belgique qu’à l’international.

Cet esprit de corps qui caractérise HEC Liège est forgé dès les premières années d’études ; il prend naissance et s’épanouit dans l’effervescence de la vie de l’Ecole, au travers de l’Association des étudiants, des asbl d’étudiants qui gèrent différents aspects de la vie de l’Ecole, des juniors entreprises, des activités pédagogiques innovantes, des séjours internationaux,... Il se prolonge par les activités multiples, professionnelles et festives, où nos Alumni se retrouvent avec un plaisir toujours renouvelé, pour élargir leur réseau, pour communiquer leurs compétences professionnelles, pour mettre à jour leurs connaissances ou tout simplement pour partager de vieux souvenirs !

HEC everywhere

L’ouverture internationale est dans l’ADN de l’Ecole. Nos étudiants, nos experts, nos Alumni sont présents partout dans le monde. Et le monde est présent à HEC Liège : l’« internationalisation at home » ne cesse de s’amplifier et le pourcentage d’étudiants étrangers attirés par HEC d’augmenter.