Conditions d'admission

• L’accès au master en Ingénieur de gestion à finalité Digital Business n’est plus limité pour les diplômés du bachelier en Ingénieur de gestion. Aucune procédure de sélection n’intervient à ce stade.
  • Les dossiers de candidature sont soumis au moment de l’entrée au Master Ingénieur civil informaticien ou Master en Sciences informatiques, à la fin du premier cursus de master via un formulaire en ligne. Le programme individuel de l’étudiant est établi en fonction des cours précédemment suivis et réussis. La grille des cours disponible sur le site correspond à la situation d’un étudiant ayant suivi le programme standard (bachelier ingénieur de gestion + master ingénieur de gestion à finalité Digitale).
iconeAttentionREMARQUE IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS AVEC UN DIPLOME ETRANGER :
Une procédure d'admission est obligatoire en parallèle de la procédure de sélection. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'Université de Liège. Attention les dossiers des étudiants avec un diplôme Hors Union Européenne doivent être introduits pour le 30 avril auprès du  Service Admissions de l’Université de Liège.

Pour poser votre candidature :

1. Complétez le formulaire de candidature au Master Digital Business pendant la période de sélection.
  2. Envoyez par email à Mme Puit (Christine.Puit@uliege.be) :
  • une lettre de motivation en anglais mettant en avant les principaux arguments qui vous incitent à postuler à ce programme ;
  • les documents pertinents permettant d’attester que vous répondez aux critères de sélection (relevé de notes, attestations, …).

Pour les bacheliers ou futurs bacheliers en Ingénieur de gestion désireux de rejoindre le programme en vue d’obtenir également le diplôme de Master en Ingénieur civil en informatique, trois cours complémentaires peuvent être suivis dès le bachelier (Analyse mathématique, Mécanique rationnelle, Modélisation et analyse des systèmes).

Pour plus d'informations : Christine.puit@uliege.be

modifié le 12/05/2023