Master en Sciences de gestion (60 crédits) (pour bacheliers professionnalisants)

Consulter le programme des cours

Pourquoi ?

Vous souhaitez développer votre formation professionnalisante en gestion et la sanctionner par un titre universitaire. Vous voulez valoriser vos acquis pour élargir vos possibilités d’emploi.

Comment ?

HEC Liège propose un programme spécialement conçu pour vous, bacheliers, afin d’obtenir un Master en Sciences de gestion (60 crédits).

Le programme des cours complémentaires de chaque étudiant (organisé sur deux années académiques) sera déterminé par le jury en fonction de sa formation antérieure.

Il comprendra entre 45 et 60 crédits de cours parmi ceux proposés et constituera des prérequis qui doivent être réussis pour accéder aux cours du Master 60 (organisé sur une année académique).

Pour qui ?

Vous êtes bachelier professionnalisant en gestion en diverses finalités (voir conditions générales d'admission).

Titre délivré

Master en Sciences de gestion (60 crédits).

Ce qu'en pensent nos Alumni

Diplômée en commerce extérieur de HELMo Campus Guillemins, j'ai voulu donner un tournant à ma carrière et me challenger. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre le Master en sciences de gestion à horaire décalé à HEC Liège. Les cours sont variés et couvrent un large spectre de compétences. A travers ce cursus, j'ai pu approfondir mes connaissances en gestion d'entreprise et des ressources humaines, lesquelles m'aident beaucoup dans ma fonction actuelle. Aussi, j'ai trouvé très enrichissant de rencontrer des professionnels de tout horizon et partager nos expériences respectives. Ce programme est une réelle opportunité de se développer et je suis fière d'y avoir participé.

Odile PETITFRÈRE, Cheffe de l'équipe Support, Coordination internationale et Eurosystème, Banque Nationale de Belgique.

Formations Executive Degrees à horaire décalé

BERTRAND