HEC Liège construit avec les entreprises des partenariats basés sur l’expérience et l’expertise de ses professeurs, notamment au travers de la création de Chaires.

Une Chaire naît d’une rencontre entre l’envie d’une entreprise de prolonger le domaine dans lequel elle s’inscrit grâce à la recherche et l’enseignement. L’École développe des Chaires dans ses domaines stratégiques de recherche, c’est-à-dire des domaines dans lesquels l’Ecole développe de l’expertise dans les 3 missions propres aux Universités : enseignement, recherche et service à la communauté. Plusieurs Chaires sont donc développées à travers les différents domaines stratégiques de recherche de HEC Liège, en collaboration avec des entreprises soucieuses de développer des compétences innovantes. 

 

Chaire Eugénie Piedboeuf en Performance extra-financière des PME Chaire W. Alter en Economie socialeChaire Belfius en "Non-Financial Risk Intelligence"Chaire Resa sur le rôle des consommateurs et du réseau de la transition énergétiqueChaire « Prospérité et Post-croissance »

Contact
Vous souhaitez plus d'information ?

DELFORGE 

Sandra DELFORGE

Director of Corporate Relations 

& Alumni Network

Sandra.Delforge@uliege.be


Voir dans le répertoire

Partagez cette page