HEC Liège est la Faculté de Gestion et d’Economie de l’Université de Liège. Son mode de gouvernance lui permet de réagir rapidement aux enjeux :

• HEC Liège dispose de délégations de gestion tant au niveau stratégique qu’au niveau opérationnel, conférée par le décret de la Fédération Wallonie-Bruxelles lors de la fusion entre HEC et les départements de gestion et d’économie de l’Université de Liège en 2005.
  • HEC Liège bénéficie d’un ancrage unique dans le monde économique qui lui permet d’être un moteur du développement économique de sa Région et de pouvoir adapter rapidement son enseignement aux réalités de son environnement et du monde professionnel.

Cet ancrage se traduit par une représentation importante de l’entreprise, aux côtés des académiques, au sein de nos organes :

Conseil de l'École

Le Conseil de l'École est en charge des choix stratégiques, du budget et des programmes.

Conseil de Gouvernance

Composé principalement de représentants d’entreprises, nationales et internationales, le Conseil de Gouvernance est chargé d’évaluer le positionnement stratégique de l’École et d'aider à rechercher les moyens financiers complémentaires adéquats.

Groupe pour HEC Liège

Composé de représentants d’entreprises locales, le Groupe pour HEC Liège est un élément central dans la relation que l’École entretient avec ses stakeholders et en particulier, le monde des entreprises et l’environnement économique en général.

vid-img-1

Partagez cette page