Mobilité internationale

Vous avez un projet de mobilité l'année académique prochaine ? Informez-vous

4 séances - du 13 février au 10 mars 2023

Vous planifiez une mobilité en 2023-2024? Bloquez votre agenda et participez aux sessions d'informations du service des Relations internationales.

Research @ HEC Liège

Social Enterprise and Business Ethics

Janvier 2023

Intéressé.e par les dernières activités de notre domaine de recherche "Social Enterprise and Business Ethics" ? - Article in English

News

Vinciane Despret, Marie Lambert et Veerle Rots élues "citoyennes d’honneur" de la Ville de Liège

Chercheuses et enseignantes à l’Université de Liège, elles reçoivent cet honneur pour leurs carrières et leurs réalisations, qui œuvrent à la renommée de la Ville de Liège

HEC Liège recrute !

HEC Liège engage de nouveaux profils académiques et scientifiques !

Découvrez nos offres
Un article du Quinzième Jour

Vers une justice fiscale?

Un système plus simple, plus équitable, plus neutre

Professeur de droit fiscal et codirecteur du Tax Institute à l’ULiège, membre du groupe de travail académique chargé d’étudier en profondeur les différents objectifs de l’actuel projet de réforme, Marc BOURGEOIS fait le point.

Mobilité

Perturbations dans les transports en commun ce lundi 9 janvier 2023

Une grève spontanée des contrôleurs de la TEC a lieu ce lundi 09/01/2023 : plusieurs lignes de bus ne circulent pas.

Vie étudiante

207 étudiants à statut «sportif, artiste, entrepreneur ou engagé» reconnus par l’ULiège en 2022-2023

Combiner une carrière et des études universitaires, c’est possible à l’Université de Liège. C'est en tout, 207 dossiers qui ont été retenus par la Commission académique pour l'année académique 2022-2023.

Récompense

Le nouveau bâtiment HEC Liège remporte le Grand Prix de d'Architecture et de l'Urbanisme

Ville de Liège

Grand Prix de l’Architecture et de l’Urbanisme et prix de la catégorie ‘Projet d’architecture-urbanisme public’.

Bourses scientifiques

75 nouvelles bourses de recherche FRESH et FRIA à l'ULiège

Parmi les bourses octroyées par le FRS-FNRS cette année, 75 financeront des recherches menées par des doctorantes et des doctorants de l'ULiège.

Campagne Stop Waste

Dès janvier 2023, HEC Liège lance la campagne STOP Waste !

BLOG - ANALYSE

Les partenariats public-privé, une condition sine qua non pour les projets d’infrastructure en mobilité ?

Retour sur le panel de discussion entre Fabienne Roberti (SPI), Bénédicte Collard (Luminus Cities) et Audrey Lebas (SCI) lors du SCEWC de Barcelone 2022.

News

Découvrez notre programme de Mentoring au Féminin !

Posez votre candidature avant le 20 janvier 2023